Rencontre

Comment conquérir le cœur d’une femme ronde ?

De nombreux sites de rencontre sont aujourd’hui dédiés aux femmes rondes, enrobées, ou encore aux chubby girls. Seulement, il faut savoir que ce genre de femmes ne se donne pas aussi facilement que la plupart. Pourquoi ? Et comment en séduire une ? Lisez nos conseils à ce propos.

 

Pourquoi une femme ronde est-elle si difficile à cerner ?

La principale raison vient de ses kilos et de ses centimètres de tour de taille en trop. La majorité des femmes rondes se sentent vulnérables, ne sont pas entièrement à l’aise dans leurs corps. Quelque part, elles envieront toujours un peu ces bombes sexuelles exposées partout sur Instagram et sur les réseaux sociaux auxquelles tout va. Elles craignent donc que leur homme, aussi fidèle soit-il, un jour puisse se laisser séduire par ce type de femme et les délaisser pour elles.

 

Ca y est, vous avez pu trouver une femme sur ce site de rencontre ronde, mais comment la faire tomber dans vos bras ? Eh bien, face au sentiment d’insécurité et d’instabilité permanent qu’elle ressent, tout est dans le fait de la rassurer.

 

Les gestes qui font perdurer la relation

 

Une femme ronde a besoin qu’on fasse davantage taire ses inquiétudes, qu’on la valorise, qu’on lui accorde beaucoup d’attention, et qu’on la rassure sur nos sentiments aussi souvent que possible. Cela peut être éprouvant à la longue, mais un homme qui veut construire une relation durable avec une femme en surpoids doit faire preuve de patience.

 

Mais comme toutes les femmes, hors de question de la comparer à d’autres, de la critiquer sans raison, de lui faire perdre son estime de soi et sa confiance en elle. Au contraire, soutenez-la dans ses projets, montrez-lui que vous vous intéressez à elle, et complimentez-la.

 

Au contraire, certaines femmes en chair qui ont dû faire face aux moqueries plus jeunes, au regard peut-être désapprobateur de la société toute sa vie peut avoir un caractère de feu qu’il faudra apprendre à contenir et gérer. N’oubliez pas l’essentiel, soyez vous-même !